premiere


En couverture d’Europa Star Juin/Juillet No 319 - 3/2013: DeWitt , tout en subtiles harmonies

June 2013


Comme chacun a pu le remarquer, DeWitt n’était pas présent à Bâle cette année. "Les stratégies tapageuses des grands groupes ne laissent que peu de place à notre message tout en subtilité. On aurait été noyé dans le brouhaha. Nous avons préféré inviter nos clients dans notre manufacture, qu’ils puissent être les témoins directs de tout l’art et de tout l’artisanat que nous mettons à produire chaque pièce", rétorque Viviane DeWitt.

Femme d’entreprise de caractère, elle a pris le titre de CEO il y a une année, a remodelé les collections, renouvelé la communication – en jouant, non sans humour, avec la lignée impériale de la famille DeWitt: "For the new Emperors" – et imposé une nouvelle gamme tout en subtiles harmonies de bleu sourd et de brun profond. La nouvelle collection, que Paul O’Neil vous fait découvrir, y gagne en raffinement et en distinction, emmenée par des “moteurs” de grande classe.

Côté commercial, pour la première fois DeWitt introduit des pièces en acier, dans la collection Academia. De quoi élargir le cercle des clients de cette horlogerie “impériale”.

Lire la version en anglais
France: brands that stand alone

Source: Europa Star June - July 2013 Magazine Issue